LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 30€ DANS LE MONDE ENTIER

Recherche

FAQ

Questions générales

Nos produits ne sont pas seulement des accélérateurs de bronzage fade, mais une combinaison de soins de la peau de haute qualité et d'un complexe de bronzage spécialement développé. Nous veillons donc à ce que votre peau reçoive suffisamment de nutriments pour garantir un bronzage sain et profond.

Vous pouvez facilement appliquer tous nos produits, qu'il s'agisse de lotion, d'huile ou de beurre, sur votre peau et masser uniformément. Il est préférable d'appliquer le produit dans les 30 minutes qui précèdent un bain de soleil ou un salon de bronzage.

Le processus de bronzage est le plus intense entre deux expositions au soleil et pour soutenir la peau pendant cette période, le produit doit être appliqué au moins tous les 2-3 jours afin que la peau ait tous les nutriments et vitamines nécessaires pour un éclat sain et magnifique. 

L'un de nos traits distinctifs est la structure de nos produits. Beaucoup de nos accélérateurs de bronzage sont disponibles en 2 versions: Bronzage et Bronzage + Bronzant. Ceux-ci se distinguent par les autobronzants contenus dans ces dernières.

Les produits Bronzage + Bronzeur contiennent un auto-bronzant 100% naturel qui favorise le développement d'une couleur de peau vitale et belle en plus du processus de bronzage naturel. La puissance varie d'un produit à l'autre et est toujours dosée de manière à ce que les produits ne représentent pas un faux bronzage!

Nos produits contiennent différents ingrédients de haute qualité qui accélèrent directement ou indirectement la production de mélanine de manière drastique (C'est’qui te fait bronzer).

Parce que le processus de bronzage est très stressant et épuisant pour la peau, nos produits vous fournissent également différentes vitamines, antioxydants et ingrédients nourrissants en même temps, vous laissant tout doux et choyé.

Cette combinaison assure un bronzage plus rapide, plus foncé et plus durable avec une lueur dorée unique.

Après avoir traité votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de commande dans lequel vous pourrez vérifier tous les détails tels que les produits et l'adresse. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez toujours nous contacter ici (Page Contactez-nous).

Nous nous efforcerons d'expédier votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi.

Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le bronzage sur notre blog "Comment bronzer". Si vous avez des questions ou des problèmes spécifiques, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Expédition et retours

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier pour toute commande supérieure à 30€. Si une commande est inférieure à 30€ les frais de port sont de 4,95€.

Nous livrons dans le monde entier, dans tous les pays.

La livraison prend normalement 3-4 jours. Si vous n'avez pas reçu votre colis après plus de 10 jours, vous pouvez contactez-nous ici.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi.

Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à support@tannymaxx.com ou simplement utiliser le formulaire de contact. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais!

En raison de réglementations sanitaires différentes, nous n'acceptons le retour, l'échange ou le remboursement d'une commande que si les produits nous sont envoyés dans leur emballage et état d'origine. 

Les produits retournés ouverts ou endommagés ne seront pas remboursés. Tous les frais d'expédition pour les retours sont à la charge du client. Pour retourner un produit, veuillez contacter support@tannymaxx.com

Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit ou votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à support@tannymaxx.com avant de retourner les produits, afin que nous puissions travailler pour résoudre le problème.

Si votre produit a été endommagé à la livraison, veuillez nous en informer dès que possible et nous ne ménagerons aucun effort pour trouver une solution au problème.

Si une commande est tenue par les douanes locales ou par un bureau de poste local, il est de la responsabilité des acheteurs/clients de contacter leurs douanes locales ou bureau de poste et organiser la finalisation de l'expédition. Tannymaxx n'est pas responsable de contacter les douanes locales ou bureau de poste.
Tannymaxx n'est pas responsable de rembourser les commandes qui sont refusées par les douanes locales et retournées à Tannymaxx.

À propos de nos produits

Tous les produits sont fabriqués en Allemagne, qui fait partie de l'Union européenne. En Europe, l'expérimentation animale est totalement interdite depuis le 11 mars 2013. Même avant cela, nous avons toujours pris nos distances par rapport à l'expérimentation animale et nous l'avons méprisée. Tous nos produits sont donc 100% Cruelty Free!!

Nos produits sont à base d'ingrédients naturels & huiles. Nous accordons également une grande attention à la qualité des ingrédients et ne traitons que des produits irréprochables. De plus, l'autobronzant contenu dans certains produits est extrait à 100 % de la canne à sucre.

Nos produits peuvent facilement être utilisés pour le bronzage en extérieur ainsi que sur le solarium. Si vous souhaitez combiner les produits avec une protection solaire, nous vous recommandons d'utiliser soit l'un de nos produits SPF tels que le Beurre bronzant à la noix de coco SPF 15/30/50, soit un écran solaire après avoir appliqué notre produit.

Bien que nos produits Tanning+Bronzer contiennent un bronzant, celui-ci accompagne le processus de bronzage naturel et n'agit pas comme un faux bronzage. Nous attachons plus d'importance à un bronzage naturel, sain et beau.

Tous nos produits peuvent être utilisés sur le visage, à l'exception des produits à picotements chauds. Certains ont même été spécialement développés pour le visage, comme la lotion bronzante Brown Face. Mais veuillez éviter tout contact avec les yeux!

Tout dépend de l'apparence que vous souhaitez avoir. Le mieux est de jeter un coup d'œil au magasin pour trouver le produit qui vous convient le mieux! Nous travaillons actuellement à une solution qui permettra à chacun de trouver encore plus facilement le produit qui lui convient le mieux.

Nos produits sont Made in Germany et ont tous passé les certifications officielles et les tests supplémentaires que nous avons effectués pour la sécurité de nos clients. Par exemple, chaque produit est testé pour les réactions phototoxiques.

Il est préférable d'appliquer un petit échantillon sur la peau 24 heures avant la première application d'un produit. Si une éruption cutanée ou une réaction indésirable similaire se produit, cessez l'utilisation. Une liste complète des ingrédients se trouve sur la page du produit correspondant.

Paiement

Nous acceptons de nombreux modes de paiement: Visa, Mastercard, PayPal, American Express, Maestro, Klarna, Shopify Pay, Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay.

Nous respectons beaucoup votre vie privée et la confiance que vous nous accordez, c'est pourquoi nous ne partagerons jamais vos informations. Les paiements par carte de crédit sont traités par un navigateur sécurisé. Nous ne conservons pas les détails des cartes de crédit.

Autres questions

Nos produits conviennent également aux peaux claires, bien que dans ce cas nous recommandons d'utiliser un accélérateur de bronzage sans bronzant et de faire attention à la durée de l'exposition au soleil. Vous trouverez ici des conseils de notre part pour un bronzage adapté aux peaux claires.

Non, vous n'aurez certainement pas d'orange! Les lotions bronzantes accélèrent votre bronzage naturel. L'agent bronzant contenu dans certains produits est spécialement conçu pour éviter une odeur désagréable et ne pas devenir orange.

Tous nos produits sont testés selon les directives européennes strictes et ne sont mis sur le marché que s'ils sont conformes à celles-ci. En outre, nous effectuons nos propres tests approfondis pour garantir la sécurité de nos clients. Par exemple, nous testons les produits pour détecter les réactions phototoxiques dans le cadre d'une procédure complexe.

Trouvez votre produit

FIND EVERYTHING YOU NEED RIGHT HERE

FIND THE COLLECTION THAT FITS TO YOU

SALE! SALE! SALE! SAVE UP TO 50%

LEARN THE SECRETS OF A FLAWLESS SUN TAN

FAQ

General Questions

Our products are not only bland tanning accelerators but a combination of high-quality skin care and a specially developed tanning complex. So we take care that your skin is supplied with enough nutrients to guarantee a healthy and deep tanning process.

We are an established company with over 20 years of experience in providing a healthy and beautiful tan for everyone. As different as people are their skin and in order to have the perfect product for every type of person and every type of skin, we have built up our comprehensive and varied portfolio.

You can easily apply all our products, whether lotion, oil or butter, to your skin and massage in evenly. It is best to apply the product within 30 minutes before sunbathing in the sun or in a tanning salon.

The tanning process is most intense between exposure to the sun and to support the skin during this time, the product should be applied at least every 2-3 days so that the skin has all the necessary nutrients and vitamins for a healthy and gorgeous glow. 

One of our distinguishing features is the structure of our products. Many of our tanning accelerators are available in 2 versions: Tanning and Tanning + Bronzer. These differ in the self-tanners contained in the last-mentioned.

The Tanning + Bronzer products contain a 100% natural self tanner which supports the development of a vital and beautiful skin colour in addition to the natural tanning process. The strength varies from product to product and is always supportively dosed so that the products do not represent a fake tan!

Our products contain different high-quality ingredients which either directly or indirectly accelerate the production of melanin drastically (That’s the stuff that makes you tanned).

Because the tanning process is very stressful and exhausting for the skin, our products also provide you with different Vitamins, Antioxidants and nourishing ingredients at the same time leaving you all soft and pampered.

This combination ensures a quicker, darker and longer-lasting tan with an unique golden glow.

After we have processed your order you will receive an order confirmation email in which you can check all details such as products and address. If you got any questions or problems you can always contact us here (Contact Us Page).

We will aim to ship your order no later than the next business day.

Once the order has been shipped, you will receive a shipping confirmation email with your tracking number.

You can find a lot of information about tanning on our "How to Tan" blog. If you have specific questions or problems you can also contact us via the contact form.

Shipping & Returns

We offer worldwide free shipping on all orders over 25€. If an order is below 25€ shipping costs 4,95€.

We ship worldwide to all countries. Excluded are only Germany, Belgium and Austria.

Delivery normally takes 3-4 days. If you have not received your package after more than 10 days you can contact us here.

Once your order has been shipped, you will receive a shipping confirmation email with your tracking number.

If you have problems with your order you can always send us an e-mail to Info@TannyMaxx.com or simply use the contact form. We will help you as soon as possible!

Unfortunately, we cannot accept returns due to health guidelines. However, if you have any problems with your product, you can always send us an email at Info@TannyMaxx.com or use the contact form.

If your product has been damaged on delivery please let us know as soon as possible and we will spare no effort in finding a solution to the problem.

About our Products

All products are manufactured in Germany, which is part of the European Union. In Europe, it has been completely prohibited to perform animal testing since 11 March 2013. Even in the time before that, we have always distanced ourselves from animal testing and despised it. So all of our products are 100% Cruelty Free!!

Our products are based on natural ingredients & oils. We also pay great attention to the quality of the ingredients and only process flawless goods. Also the self-tanner which is contained in some products is 100% extracted from sugar cane.

Our products can easily be used for outdoor tanning as well as on the sunbed. If you want to combine the products with sun protection, we recommend that you use either one of our SPF products such as Coconut Tanning Butter SPF 15/30/50 or a sun block after applying our product.

Although our Tanning+Bronzer products contain a bronzer, it accompanies the natural tanning process and does not act as a fake tan. We attach more importance to a natural, healthy and beautiful tan.

Sure! All of our products can be used on the face. Some have even been specially developed for the face, such as the Brown Face Tanning Lotion. But please avoid eye contact!

It all depends on what your desired appearance is. The best is to have a look at the shop to find the perfect product for you! We are currently working on a solution to make it even easier for everyone to find their perfect product.

Our products are Made in Germany and have all passed the official certifications and additional tests performed by us for the safety of our customers. For example every product gets tested for phototoxic reactions.

It is best to apply a small sample to the skin 24 hours before the first application of a product. If a rash or similar unwanted reaction occurs, discontinue use. A full list of ingredients can be found on the corresponding product page.

Payment

We accept many payment methods: Visa, Mastercard, PayPal, American Express, Maestro, Klarna, Shopify Pay, Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay.

We respect your privacy and your trust in us very much therefore we would never share your information. Credit card payments are processed through a secure browser. We do not store credit card details.

Other Questions

Our products are also suitable for fair skin, although in this case we recommend using a tanning accelerator without bronzer and paying close attention to the duration of sun exposure. Here you will find tips from us for the right tanning with fair skin.

No, you're definitely not getting orange! The tanning lotions speed up your natural tanning process. The bronzer in some products is specially designed to avoid an unpleasant smell and not turn orange.

All our products are tested according to the strict European guidelines and only released if they pass these. In addition, we carry out our own extensive tests to guarantee the safety of our customers. For example, we test the products for phototoxic reactions in a complex procedure.

Find your product