NOUS LIVRONS DANS LE MONDE ENTIER

Recherche

Vente: -50%

We Are

Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion Sachet Set


10x Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion Sachet (15ml)

Un parfum cocooning vanille combiné à un complexe bronzant intense pour un bronzage parfait.

Cet accélérateur de bronzage innovant combiné à du DHA 100% naturel vous procurera un bronzage profond tandis que le composant autobronzant vous donnera un look éclatant et doré.

  • Des ingrédients essentiels sains comme la tyrosine stimulent énormément la production de mélanine pour approfondir et accélérer le processus de bronzage naturel.
  • La truffe, le beurre de karité et le beurre de cupuaçu sous sa forme la plus pure hydratent sensiblement en profondeur votre peau bronzée.

  • Une poudre bronzante 100% naturelle donne progressivement à votre peau une couleur plus foncée à chaque utilisation et donne à votre bronzage un éclat doré foncé.

La lotion peut être utilisée pour le bronzage intérieur et extérieur et contient un autobronzant / poudre bronzant naturel.

Utilisez simplement au soleil, sur un lit de bronzage ou comme bronzage progressif nourrissant pour augmenter progressivement le teint de votre peau. Appliquer le matin ou le soir sur une peau bronzée toute l'année.

WORLDWIDE SHIPPING

La ligne jeune de Tannymaxx pour un bronzage profond et une peau lisse. Les ingrédients tropicaux dorlotent votre peau et vous procurent un bronzage magnifique et exotique.

Additionnellement avec un bronzeur naturel à base de canne à sucre pour un bronzage intense et durable.

Tyrosine, Dihydroxyacetone (DHA), Aloe Vera, Shea Butter, Cupua Butter, Coconut Extract, Truffle Extract, Pineapple Extract, Apricot Extract, Sunflower Oil, Vitamin A, Vitamin C, Vitamin E, Retinol, Fructose

Nous recommandons d'appliquer la lotion de bronzage immédiatement ou dans les 30 minutes avant de prendre un bain de soleil ou un lit de bronzage et au moins tous les 2-3 jours afin de fournir à la peau bronzée les nutriments et l'hydratation nécessaires pour assurer un bronzage beau et sain.

 

Appliquez la lotion uniformément et généreusement sur votre peau propre. Pour un résultat optimal et un éclat optimal, appliquez la lotion en massant lentement et profondément.

 

Puisqu'un complexe autobronzant 100% naturel est inclus, le produit bronzera lumineusement et progressivement votre peau à chaque utilisation.

 

Laver les mains après l'application.

 

Vous pouvez trouver plus d'informations, de conseils et d'astuces sur le bronzage dans notre blog "Comment bronzer".

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, ISOPROPYL MYRISTATE, DIHYDROXYACETONE, DIMETHICONE, GLYCERYL STEARATE, CETEARETH-25, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, XANTHAN GUM, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, THEOBROMA GRANDIFLORUM (CUPUACU) SEED BUTTER, TYROSINE, TUBER AESTIVUM EXTRACT, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) FRUIT EXTRACT, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, RETINYL PALMITATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, CARAMEL, FRUCTOSE, LACTIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, BUTYLPARABEN, PROPYLPARABEN, METHYLPARABEN, ETHYLPARABEN, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE).

FAQ

Les principes actifs et les tyrosines contenus dans la lotion bronzante profonde à la truffe de coco noire accélèrent la production de mélanine (c'est ce qui vous fait brunir). En combinaison avec les complexes de soins, vous développerez un bronzage profond plus rapidement que vous ne pouvez l'imaginer.

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez absolument vous mettre au bronzage car la lotion bronzante profonde à la truffe de coco accélère et approfondit votre bronzage naturel. La lotion bronzante incluse assombrit progressivement votre peau à chaque utilisation pour vous donner un éclat doré et sain.

Oui, c'est sûr! Tous nos produits peuvent également être utilisés sous un lit de bronzage. La sécurité et l'efficacité de nos produits sont confirmées par des tests et des certificats officiels, et nous ne nous sommes pas arrêtés là! Tous nos produits cosmétiques portent le label de qualité européen "UV-Relax".

Cela signifie que tous les produits ont passé avec succès un grand nombre d'études et de tests indépendants sur la phototoxicité et la sécurité dermatologique en interaction avec les rayons ultraviolets.

Nos produits ne sont pas seulement des accélérateurs de bronzage fades, mais une combinaison de soins de la peau de haute qualité et d'un complexe de bronzage spécialement développé. Nous veillons donc à ce que votre peau reçoive suffisamment de nutriments pour garantir un bronzage sain et profond.

Trouvez votre produit

FREE DELIVERY FROM 30 EURO WORLDWIDE

Search

SALE! SALE! SALE! SAVE UP TO 50%

LEARN THE SECRETS OF A FLAWLESS SUN TAN

Sale: -32%

We Are

Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion Sachet Set

10x Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion Sachet (15ml)

A pampering chocolate vanilla scent combined with an intense bronzing complex for the perfect sun tan.

This innovative tanning accelerator combined with 100% natural DHA will give you a deep sun tan while the self-tanning component gives you the golden kissed glowing look. 

  • Healthy essential ingredients like Tyrosine immensely boost melanin production to deepen and speed up the natural tanning process.
  • Truffle, Shea Butter and Cupuacu Butter in its purest form noticeably deep moisture your tanned skin.

  • A 100% natural bronzer gradually gives your skin a darker color with each use and provides your tan with a dark golden glow.

The lotion can be used for indoor and outdoor tanning and does contain a natural self tanner/bronzer.

Simply use in the sun, a sunbed or as nourishing gradual tan to gradually build up your desired skin tone. Apply in the morning or evening for bronzed skin all year round.  

WORLDWIDE SHIPPING

The young line from Tannymaxx for beautiful deep tanning and smooth skin. The tropical ingredients pamper your skin and give you a beautiful and exotic tan.

Additionally with a natural sugar cane bronzer for an intensely long-lasting tan

Tyrosine, Dihydroxyacetone (DHA), Aloe Vera, Shea Butter, Cupua Butter, Coconut Extract, Truffle Extract, Pineapple Extract, Apricot Extract, Sunflower Oil, Vitamin A, Vitamin C, Vitamin E, Retinol, Fructose

We recommend applying the tanning lotion immediately or within 30 minutes before sunbathing in the sun or sunbed and at least every 2-3 days in order to provide the sunbathed skin with the necessary nutrients & hydration so a beautiful and healthy tanning process is ensured.

 

Apply the lotion evenly and generously to your clean skin. For the best results and the most beautiful glow, massage the lotion in slowly and thoroughly.

 

Since a 100% natural self tanning complex is included the product will luminously & gradually tan your skin with every usage.

 

Wash hands after application.

 

You can find more information, tips & tricks about tanning in our "How-to-Tan" Blog.

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, ISOPROPYL MYRISTATE, DIHYDROXYACETONE, DIMETHICONE, GLYCERYL STEARATE, CETEARETH-25, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, XANTHAN GUM, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, THEOBROMA GRANDIFLORUM (CUPUACU) SEED BUTTER, TYROSINE, TUBER AESTIVUM EXTRACT, COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT, ANANAS SATIVUS (PINEAPPLE) FRUIT EXTRACT, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, RETINYL PALMITATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, CARAMEL, FRUCTOSE, LACTIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, BUTYLPARABEN, PROPYLPARABEN, METHYLPARABEN, ETHYLPARABEN, PHENOXYETHANOL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE).

FAQ

The active ingredients and tyrosines contained in the Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion accelerate melanin production (this is the stuff that makes you brown). In combination with the care complexes you will develop a deep sun tan faster than you can imagine.

For the best Results you should absolutely go tanning as the Dark Coconut Truffle Deep Bronzing Lotion accelerates and deepens your natural sun tan. The included Bronzer meanwhile darkens your skin gradually with every usage to provide a healthy golden glow.

Yes sure! All of our products can also be used under a tanning bed. The safety and efficiency of our products is confirmed by official tests and certificates, and we did not stop on that! Every of our cosmetic products has the European quality mark “UV-Relax”.

This means that all products have passed a huge number of independent studies and tests for phototoxicity and dermatological safety in interaction with ultraviolet rays.

Our products are not only bland tanning accelerators but a combination of high-quality skin care and a specially developed tanning complex. So we take care that your skin is supplied with enough nutrients to guarantee a healthy and deep tanning process.

Find your product

English